On ne connaissait pas trop ce modèle avant, mais on a vite été surpris dans le bon sens. La prise en main a été super rapide, et malgré le changement de gabarit par rapport à la RT, on s’est sentis à l’aise dès les premiers kilomètres.
Le moteur est joueur sans être trop gourmand, parfait pour enchaîner les virages avec le sourire.
Et question confort, on ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi agréable, même à deux avec les bagages.
Franchement, elle nous a bluffés sur les petites routes comme sur l’autoroute.
Et puis cette position rabaissée change tout pour moi : je touche enfin bien le sol, ça met tout de suite en confiance.
Elle a peut-être moins de prestige qu’une grosse allemande mais niveau plaisir de conduite, elle n’a rien à leur envier.
On l’a un peu choisie par défaut au départ… et au final, on l’adore !
Comme quoi, les meilleurs voyages commencent parfois par un imprévu mécanique.
Et maintenant qu’elle est à nous, on a déjà plein de projets en tête pour elle.
Prochaine étape : quelques petits réglages, un brin de personnalisation, et en route pour la prochaine aventure.
La moto quand on l'a achetée.
C'est un modèle wordcrosser, avec des écopes en carbone, des protection de fourche et 2-3 petits trucs en plus dans le même genre. Poignées chauffantes, régulateur de vitesse et suspension pilotée. Une moto bien équipée.
Au début on la trouvait pas très belle (d'autres couleurs lui vont mieux), mais on s'y est attaché au fur et à mesure des kilomètres.
C'est une moto qu'on ne croise pas partout et qui n'a pas de défaut.
Pour ne rien gâcher elle est d'une fiabilité légendaire.